Le Groupe Monassier s’engage pour les océans aux côtés de The SeaCleaners
Nous voulons agir, modestement mais surtout concrètement et ensemble. Parce que l’action en faveur de la préservation de notre environnement n’est plus une option, le Groupe Monassier s’engage aux côtés de l’association The SeaCleaners, créée par le navigateur Yvan Bourgnon, pour participer à la préservation des océans et à la lutte contre la pollution plastique.
Au travers de cette opération de mécénat ce sont plus de 800 notaires et collaborateurs ainsi que les avocats du cabinet BH & Associés qui s’investissent dans une démarche partagée d’actions pour la planète.
Pour joindre le geste à la parole, tous se sont donné rendez-vous dès la semaine prochaine pour les premières concrétisations opérationnelles de leur engagement.
Pour en savoir plus : Page Mécénat Groupe Monassier -The SeaCleaners